Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 14:33
Rien de bien neuf ces temps-ci...

J'ai terminé les démarches d'admission en master, et c'est seulement maintenant que je me rends compte que mes choix et stratégies étaient désastreux, genre mettre Sogang en deuxième choix alors qu'il n'y a que 4 places, ou faire l'impasse sur le TOEFL pour une GSIS...

Demain je rempile pour les exams, mais comme je sature un peu à m'enfourner du vocabulaire hyper crucial du genre "la charette à prisonniers" ou "le gilet pare-balles".

Parlons donc d'autre chose : Lucile que je ne vous présente plus m'a un jour proposé de nous offrir un petit partenariat entre nos deux blogs. Comme vous avez pu le constater, la Corée et l'art de la table sont loin d'être incompatibles ! Avec comme cadre l'anniversaire de Bouddha qui tombait le 2 mai (là aussi j'ai un peu fait l'impasse), Lucile nous propose un aperçu de la gastronomie coréenne : le kimpap et le bulgogi (les roulés aux algues, c'est une amie coréenne qui me les a montrés mais pour l'instant j'en ai encore jamais vu ici, mais ça fait rien, c'est sympa pour un pique-nique^_^)

Cliquez ici
pour ce petit tour d'horizon !

Merci beaucoup Lucile ! J'ai hâte qu'on puisse se revoir (et pas seulement pour ta délicieuse cuisine) !
Partager cet article
Repost0

commentaires