Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 08:35

Le quartier de l'université de Hongik est réputé pour tout ce qui est des arts et du divertissement. C'est le passage obligé pour tous les étudiants et expats qui veulent profiter un peu de la vie à Séoul en-dehors de l'école et du travail.

Les fêtards ne manqueront pas la nuits des clubs une fois par mois, où l'on a accès à de nombreuses boîtes à prix réduit.

Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon truc... Ce que je préfère, c'est écumer avec les potes de GOAL les petits restos, les cafés joliment décorés (et en général assez chers) et les boutiques de vêtements et d'accessoires où il y a toujours un petit détail qui tue pour vous faire ressortir du lot.

C'est pourquoi j'adore traîner de temps en temps au fameux marché aux puces qui au lieu chaque week-end en été et en automne (et en plein air). La plupart des objets exposés et vendus sont faits main et sont des créations originales. L'ambiance y est agréable (à part pour le grincement de la balançoire !!) et l'on y trouve toujours une idée cadeau, y compris pour soi-même !

Visite en images avec des photos prises tout au long de l'été :

 

SAM 0716

 

SAM 0715

 

SAM 0714

 

SAM 0934

 

SAM 0932

 

SAM 0931

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimi - dans Promenades...
commenter cet article

commentaires