Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 06:17

Quel titre archi nul... Je vous l'ai déjà dit, en période d'examen, je perds 50 points de QI d'un coup

Juste une toute petite news en passant, shootée avec mon téléphone portable.

Voici comment on fête le Beaujolais Nouveau en Corée (et très probablement au Japon) de nos jours !

P101203001

Un site que j'aime bien nous donne le fin mot de l'histoire... Le fait de trouver ce genre de pub dans une supérette illustre bien ce concept de culture mainstream, je pense... Mais j'imagine que l'emplacement de Ewha n'a pas non plus été choisi au hasard. Et comme en ce moment je reste dans mon trou comme un rat, je n'ai pas vraiment pu observer s'il y a aussi ce genre de pub dans d'autres quartiers de Séoul.

Bon, c'est mieux que rien, vous me direz !

P101203002

Tchin tchin ! Buvez à ma santé car moi j'ai pas le droit de picoler au dortoir... Je me rattraperai dans deux semaines !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires