Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 11:20
beGlob est une toute nouvelle plate-forme internet dédiée au voyage. Ca vient juste de sortir, elle n'est est qu'à sa version alpha, mais elle semble déjà très prometteuse, pour trouver des idées de vacances, planifier son séjour ou tout simplement s'évader autour du monde en deux ou trois clics.

J'ai été contactée par un des créateurs, qui avait déjà jeté un coup d'oeil à mon précédent blog, afin de raconter mon expérience en Corée et donner aux voyageurs l'envie de découvrir ce pays trop peu connu.

Vous pouvez donc lire ma petite bafouille dans la rubrique Partager > Interviews. Prévoyez pas mal de temps, car sans m'en rendre compte, j'en ai pondu toute une tartine... Et profitez-en aussi pour découvrir les interviews d'autres voyageurs passionnés et le contenu du site en général qui est très intéressant (ce que moi aussi je me promets de faire dès que les l'exam final de vendredi prochain sera passé).

Bonne lecture, et j'attends vos commentaires !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimi - dans Web et blog
commenter cet article

commentaires

christiane 10/02/2009 14:58

Je parcours votre blog depuis un petit moment
c'est très dépaysant, plein de termes que je ne comprend pas toujours...mais c'est ce qui en fait le charme; j'apprécie particulièrement les photos de paysages. J'ai vu que vous aimiez les ours, ma fille en fabrique pendant ses loisirs mais ils ne portent pas le "hanbok" ! J'attend avec impatience la suite de vos aventures . Un bonjour de St Nicolas.

yvette 08/02/2009 12:41

Bonjour Myriam, j'ai recommande ton blog, vraiment, j'aime ton style d'ecriture, car a chaque fois, tu m'entraines reellement dans tes aventures, je " vois " a travers tes yeux, tellement ce que tu decris est : vivant et cocasse, continue a nous faire partager ta vie, gros bisous a toi

François BARTHELEMY 05/02/2009 14:32

Merci pour cette adresse blog de Myriam.
(Transmis par Jeannine)
J'ai commencé à lire et visionner le 1er (qui est donc son dernier en date). Je trouve ça très intéressant et agréable à parcourir. Tu racontes bien et c'est bien imagé ! On a l'impression d'y être avec toi.
Comme il y en a un bon bout, si je veux voir depuis le début, j'ai gardé l'adresse et y ferai un tour de temps en temps.
Gros bisous de nous deux.

François